Foires Aux Questions

Non, toutes les données sont cryptées dans votre navigateur puis téléchargées sur nos serveurs. Le décryptage a également lieu à nouveau dans votre navigateur
Par défaut, les données reçues et envoyées sont tenues prêtes pendant 10 jours. Après cette période, les données cryptées sont irrévocablement effacées.
Nous ne mettons pas en œuvre nous-mêmes un suivi explicite de la connexion ou des métadonnées. Toutefois, certaines informations requises par la loi et les données nécessaires à la création des factures sont conservées par le fournisseur de l'infrastructure du serveur (actuellement : Exoscale https://www.exoscale.com).
L'audit est actuellement en cours. Nous avons fourni tout le code. Une fois que nous aurons les résultats, le rapport sera publié
Arcano a certainement été développé comme une cible. Arcano est automatiquement vérifié quotidiennement pour toutes les vulnérabilités de sécurité connues. Dès qu'une alarme se déclenche, toute l'équipe Arcano est informée et des contre-mesures sont lancées. Si une faille de sécurité devait menacer l'intégrité de la sécurité des données, nous nous réservons le droit de suspendre Arcano à bref délai
Arcano, respectivement codefour GmbH, est une société et est détenue à 100% par les actionnaires. La forme juridique d'une GmbH garantit que les investisseurs étrangers ne peuvent pas prendre le contrôle de l'outil sans être remarqués.
Parce que nous pensons que la transmission sécurisée de données à des secrets professionnels en particulier et la communication secrète entre tout le monde en particulier est un droit fondamental.
Actuellement, il n'y a pas d'enquête de la part des autorités judiciaires
Pour accroître la sécurité, nous soutenons le 2-FA. Cela peut être activé dans les paramètres.
Différents addons Firefox peuvent influencer la fonctionnalité d'Arcano. Veuillez essayer d'ouvrir Arcano dans une fenêtre privée ou de réinitialiser les paramètres de Firefox
Nous stockons toutes les données en Suisse, actuellement dans le nuage Exoscale. Les données sont cryptées et nous n'y avons pas accès, quel que soit l'endroit où elles sont stockées.
Selon la configuration, les bloqueurs de contenu peuvent faire en sorte que l'IFrame, c'est-à-dire la Dropzone d'Arcano, ne soit pas ou pas correctement affichée.
Le cryptage de bout en bout n'est possible que lorsque les parties de code correspondantes sont fournies à votre navigateur. Cela signifie que tout le monde peut toujours inspecter le code source d'Arcano. Nous pensons que cela renforce la confiance et que c'est la seule bonne façon d'utiliser le cryptage. Cependant, le code est toujours protégé par le copyright d'Arcano et ne peut être utilisé sans le consentement écrit de codefour gmbh.

Frequently Asked Questions

No, all data is encrypted in your browser and then transferred to our servers. The decryption also takes place in your browser.
By default, received and sent data is available for 10 days. Afterwards the encrypted data is irrevocably deleted.
We do not implement explicit tracking of connection or metadata ourselves. Information that has to be retained by law or is required for billing purposes, will be stored by the server infrastructure provider (currently: Exoscale https://www.exoscale.com).
The first step of the audit has been completed. The audit was performed by cure53 gmbh (also known for auditing Telegram and Protonmail). The recommendations of the audit were fully implemented. If you are interested, we can deliver the corresponding documents, please contact us.
Arcano was designed with security as the main target. Arcano is daily checked for all known vulnerabilities automatically. Should a security breach compromise the integrity of the If data security is threatened, we reserve the right to take Arcano out at short notice.
Arcano, respectively Arcano LLC is a company and is 100% owned by the shareholders. The legal form of a LLC ensures that foreign investors cannot take control of the tool unnoticed.
Because we think that secure data transmission to Professional secret holders in particular and secret communication between everyone in particular is a fundamental right.
Currently there are no inquiries from legal authorities.
In order to increase security, we support 2-FA. This can be activated in the settings.
Different Firefox Addons can affect the functionality of Arcano. Please try using Arcano in a private window or reset Firefox to its default configuration.
We store all data in Switzerland, currently in the Exoscale Cloud. The data is encrypted and we have no access to it, no matter where it is stored.
Depending on the configuration, content blockers can stop the IFrame, i.e. the drop zone of Arcano, to not be correctly displayed.
End-to-end encryption is only possible when the relevant code parts are delivered to your browser. This means everybody can always inspect the source code of Arcano. We believe this increases trust and is the only right way to use encryption. However, the code is still copyrighted by Arcano and may not be used without written consent of codefour gmbh. We plan to open source the relevant parts of our code on github soon.
We welcome every hacker and tinkerer who informs us about problems. We will
  • respond with a reception mail
  • not put any charges against you
  • fix the problem ASAP
  • acknowledge yout finding
No, all data is encrypted in your browser and then loaded onto then uploaded to our servers. We have no access to your data and therefore cannot run a virus analysis on it.
For each transfer you receive, we send a verification email to the sender so that the owner of that email address can confirm that they were the sender. Nevertheless, you should exercise the same caution as when you receive files through other channels (for example, email). That is, verify the sender, make sure not to enable macros in Office documents, and if in doubt, use a virus scanner on your computer.