À propos de nous

Dr. sc. ETH Christoph Russ
Dr. sc. ETH Christoph Russ (CEO)
Christoph est impliqué dans le développement de logiciels professionnels depuis plus de 15 ans. Il peut s'appuyer sur des années d'expérience dans des start-ups, des entreprises de taille moyenne et des grandes sociétés. Arcano est la première entreprise dans laquelle il est actif en tant que fondateur.
Dr. sc. ETH Christian Wengert
Dr. sc. ETH Christian Wengert (CTO)
Christian apporte plus de 20 ans d'expérience dans le développement de logiciels dans divers secteurs. Arcano est déjà sa cinquième entreprise dans laquelle il est actif sur le plan opérationnel.
Lic. iur. Gregor Münch
Lic. iur. Gregor Münch (CPO)
Gregor est membre du groupe de spécialistes de la numérisation de la Fédération suisse des avocats. En tant qu'avocat, il travaille principalement dans le domaine du droit pénal. En outre, il est l'organisateur de la formation continue " Numérisation du droit pénal et du droit de la procédure pénale " www.strafrecht-digital.ch et associé de l'étude zurichoise D32
Lic. iur. Simon Schnetzler
Lic. iur. Simon Schnetzler (CLO)
Simon est associé au sein du cabinet d'avocats Barbier Habegger Rödl Rechtsanwälte AG. Auparavant, il a travaillé comme avocat - en dernier lieu comme associé - dans plusieurs cabinets d'avocats commerciaux, conseillant les entreprises en matière de protection des données, de droit des sociétés et de droit des contrats.

Team

Dr. sc. ETH Christoph Russ
Dr. sc. ETH Christoph Russ (CEO)
Christoph has been involved in professional software development for more than 15 years. He can look back on years of experience in start-ups, medium-sized companies as well as large corporations. Arcano is the second company in which he is active as a founder.
Dr. sc. ETH Christian Wengert
Dr. sc. ETH Christian Wengert (CTO)
Christian brings over 20 years of software development experience from various industries. Arcano is already his fifth company in which he is operationally active.
Lic. iur. Gregor Münch
Lic. iur. Gregor Münch (CPO)
Gregor is a member of the Swiss Bar Association's expert group on digitalization. As a lawyer, he is primarily active in criminal law. Furthermore, he is the organizer of the continuing education event "Digitization of Criminal and Criminal Procedure Law" www.strafrecht-digital.ch and partner of the Zurich law firm D32.
Lic. iur. Simon Schnetzler
Lic. iur. Simon Schnetzler (CLO)
Simon is a partner in the law firm Barbier Habegger Rödl Rechtsanwälte AG, and previously worked as a lawyer - most recently as a partner - in several commercial law firms, providing advice to companies in the areas of data protection, corporate as well as contract law.

Advisory Board